Prez Draka
Page 1 sur 1
Prez Draka
Nouveau forum, je me représente, comme il y a 10 ans sur celui d'avant
Draka, évolue dans la guilde de ses rêves depuis 18 ans maintenant (co-créatrice des Ermiteux et essaye d'en être la gardienne depuis toutes ces extensions qui ont défilé, avec l'aide des co-GM, et des copain/es co-gestionnaires, ainsi que ceux qui apprécient le concept de la guilde et qui entendent aussi le protéger; il y a eut moults occasions de changer de cap en effet, mais on essaye de faire perdurer la guilde comme on l'aime, n'en déplaise parfois à certains joueur/joueuses). Cette guilde c'est aussi une histoire de famille pour moi à la base, puisque j'ai la chance qu'on y soit réunis sur trois générations.
En tant que joueuse, j'aime bien le PVE en guilde, fut un temps le PVP (mais en groupe de guilde de préf), les mascottes, les HF, trouver des titres qui correspondent à chacun de mes persos, collectionner les apparences, et le RP; surtout le RP, depuis 2020. C'est ce qui a maintenu mon intérêt pour le jeu (avec le rdv hebdo Ermiteux et la pratique des donjons mythiques de temps en temps).
Une bonne partie de mon temps de jeu est consacré parfois à la gestion de la guilde (surtout lors des débuts d'une nouvelle extension, et lors des phases de candidatures) (soit 150 environ depuis 10 ans, et comme j'aime prendre le temps pour chaque personne... on peut pas tout faire, mais c'est le prix à payer pour continuer d'évoluer dans la guilde de ses rêves ).
IRL je suis passionnée par la photo, l'histoire, par les arts (et la créativité en général), le développement perso (philo, psycho...), et l'écriture. J'écris un roman (une saga plutôt) préhistorique, et des poésies, et euh; quelques projets littéraires par ci par là.
Dans Wow, j'adore l'écriture aussi à partir du lore (le RP fofo). Avec les années je me suis mis au RP en "direct" en jeu un peu plus souvent, et petit à petit j'ai découvert la co-écriture avec d'autres amateurs, et le RP de guilde, et ce sera mon focus pour les années à venir (plutôt que d'écrire des récits toute seule sur le lore; j'ai déjà mes projets littéraire pour l'écriture solo IRL dans d'autres domaines, qui sont loin d'être finis; dans Wow je préfère la surprise du coopératif).
Sinon ben on joue en guilde en famille (fut un temps nous étions 7), entre amis; on habite en Bretagne (après avoir vécu 10 ans en région Parisienne). Originaires de Loire-Atlantique Niveau job j'en ai fais plusieurs assez variés (art-thérapeute, ou comment rendre utile la créativité ^^), j'ai bossé auprès d'Anciens surtout, sinon de jeunes enfants. J'aime bien apprendre, la médiation sous toutes ses formes, donc j'avais profité de mon escapade Parisienne pour m'y épanouir sur ces plans et faire des métiers en lien avec ça ^^ Actuellement en reconversion (et quadragénaire; dire que j'avais la vingtaine en commençant Wow ^^)
Ah et PS: j'ai JAMAIS tenu aussi longtemps dans un jeu que dans Warcraft, record de longévité J'ai longtemps eu que ce jeu-là comme distraction vidéo-ludique, et puis y a quelques années je me suis mise à Minecraft, avec mes amis et famille, sur serveur privé (on avait déjà fait ça en 2014 mais j'étais trop jeune * tousse *, j'avais peur des creepers, j'étais pas restée longtemps avec eux :p). J'y suis encore de temps en temps; sinon Swtor épisodiquement, LOTRO (le MMO). GW2 idem; et j'aimerais commencer un jour Elder scroll online, mais toujours d'autres prios ^^Draka, évolue dans la guilde de ses rêves depuis 18 ans maintenant (co-créatrice des Ermiteux et essaye d'en être la gardienne depuis toutes ces extensions qui ont défilé, avec l'aide des co-GM, et des copain/es co-gestionnaires, ainsi que ceux qui apprécient le concept de la guilde et qui entendent aussi le protéger; il y a eut moults occasions de changer de cap en effet, mais on essaye de faire perdurer la guilde comme on l'aime, n'en déplaise parfois à certains joueur/joueuses). Cette guilde c'est aussi une histoire de famille pour moi à la base, puisque j'ai la chance qu'on y soit réunis sur trois générations.
En tant que joueuse, j'aime bien le PVE en guilde, fut un temps le PVP (mais en groupe de guilde de préf), les mascottes, les HF, trouver des titres qui correspondent à chacun de mes persos, collectionner les apparences, et le RP; surtout le RP, depuis 2020. C'est ce qui a maintenu mon intérêt pour le jeu (avec le rdv hebdo Ermiteux et la pratique des donjons mythiques de temps en temps).
Une bonne partie de mon temps de jeu est consacré parfois à la gestion de la guilde (surtout lors des débuts d'une nouvelle extension, et lors des phases de candidatures) (soit 150 environ depuis 10 ans, et comme j'aime prendre le temps pour chaque personne... on peut pas tout faire, mais c'est le prix à payer pour continuer d'évoluer dans la guilde de ses rêves ).
IRL je suis passionnée par la photo, l'histoire, par les arts (et la créativité en général), le développement perso (philo, psycho...), et l'écriture. J'écris un roman (une saga plutôt) préhistorique, et des poésies, et euh; quelques projets littéraires par ci par là.
Dans Wow, j'adore l'écriture aussi à partir du lore (le RP fofo). Avec les années je me suis mis au RP en "direct" en jeu un peu plus souvent, et petit à petit j'ai découvert la co-écriture avec d'autres amateurs, et le RP de guilde, et ce sera mon focus pour les années à venir (plutôt que d'écrire des récits toute seule sur le lore; j'ai déjà mes projets littéraire pour l'écriture solo IRL dans d'autres domaines, qui sont loin d'être finis; dans Wow je préfère la surprise du coopératif).
Sinon ben on joue en guilde en famille (fut un temps nous étions 7), entre amis; on habite en Bretagne (après avoir vécu 10 ans en région Parisienne). Originaires de Loire-Atlantique Niveau job j'en ai fais plusieurs assez variés (art-thérapeute, ou comment rendre utile la créativité ^^), j'ai bossé auprès d'Anciens surtout, sinon de jeunes enfants. J'aime bien apprendre, la médiation sous toutes ses formes, donc j'avais profité de mon escapade Parisienne pour m'y épanouir sur ces plans et faire des métiers en lien avec ça ^^ Actuellement en reconversion (et quadragénaire; dire que j'avais la vingtaine en commençant Wow ^^)
Avant cela j'ai fais parti de la Nintendo team, avec le gameboy, la N64, supernintendo (les mario, zelda...), puis les Final Fantasy sur PS2 (surtout le 7 ), j'ai pas de PS4 ni 5 et arrêté de suivre après le 12 ^^
Draka- Messages : 65
Loisirs : Plein
Page 1 sur 1