Les Ermiteux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Prez Denali

Aller en bas

Prez Denali Empty Prez Denali

Message  Denali Lun 19 Aoû 2024 - 3:51

Bon, je me lance pour cette nouvelle présentation sur ce nouveau forum. Ça tombe assez bien car je reviens d'une disparition dans le rêve d´émeraude  jocolor

Je suis arrivé dans la guilde à la fin de SL si je me souviens bien,  j'aivais monté ce perso specialement pour vous rejoindre sur le serveur et javais pu participer à quelques soirées raid à ce moment là. J´ai peu joué lors de Dragonflight, juste un peu par phases sur des rerolls alliance sur des serveurs lointains.
Je suis revenu depuis la saison 4 sur le perso que j'ai le plus joué depuis que j'ai découvert wow en 2012. Et ce personnage est dans la belle guilde des Ermiteux dont les valeurs de liberté et d´inclusivité me sont chères.
Je suis bien décidé à être plus présent sur la prochaine extension et à participer au RP qui a été développé et que je découvre avec plaisir.

Mon perso est une Elfe de Sang (même si je préfère les kaldorei, je suis assez fan des elfes de toute sortes et mon cœur est quand même plus du côté Horde mais un peu moins depuis la guerre des épines. Ça fait une grande parenthèse,  désolé).
Chasseuse, c'est ma classe favorite, j'aime bien les spécialités maitrise des bêtes et survie. J'ai aussi 56 persos sur mon compte dispersés sur pas mal de serveurs. Un peu de ménage s´impose, il y en a beaucoup qui sont en retraite et que je garde pour le souvenir qu´ils representent!

Je suis un joueur un peu bordélique avec des horaires assez aléatoires, et j'ai du mal à suivre un emploi du temps. Parfois je vais être hyper présent et  a d'autres moments je serai perdu quelque part. Si je ne réponds pas c'est que je suis en train de converser ailleurs en jeu ou hors du jeu, ou afk...

Sinon dans la vraie vie,  je suis infirmier je travaille de nuit, je suis marié et jai 2 enfants en etudes superieures et tout cela entraîne peut être ce que j'ai écrit juste au dessus  Wink
Passionné de musique, de philosophie et d'histoire, je lis beaucoup, j'aime bien la randonnée, le vélo et apprendre toujours plus. Je rêve de me réinscrire et de reussir en fac à 50 ans juste pour le fun mais surtout pour reparer un echec passé a mon avis. Malheureusement je manque un peu de temps de volonté et d'organisation pour réaliser ce qui reste un rêve.

A bientôt en jeu ou ici ou sur discord.

Denali.
Denali
Denali

Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum