Les Ermiteux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Prez Vokram

Aller en bas

Prez Vokram Empty Prez Vokram

Message  Vokram Ven 23 Aoû 2024 - 12:24

Salutations à tous,


43 ans père de famille, boulot prenant en dents de scie (des semaines où je ne vous verrais pas tellement je suis submergé de reunions ou autre, et des semaines où j aurais le temps de me co en journée)
J'ai rejoint la guilde en octobre 2023 et je ne le regrette pas du tout!
J'adore etre un Ermite solitaire ou un Ermite social ou un Ermite Extraverti mais surtout etre un Ermite sans contraintes.

A l'epoque, j'avais la ferme intention de jouer Chasseur, DH, Chaman, Evoker, Moine
Et oui je suis un reroller fou, chaque fois que je trouve ma classe, je vois les copains et je me dis "WAOW c'est trop bien moi aussi je veux voler/tanker/tier des balles/utiliser des pointes de glace/avoir mes démons"
Je n'aime pas spécialement les MM+ sauf en guilde et le raid normal me convient tout à fait... j'en ai marre de la course au loot pour faire de l héroic ou du mythique je prends tellement de plaisir à jouer quand j'ai envie et avec des gens adorables ^^
Apres 19 ans à jouer CaC, cela fait 1 an environ que je ne peux jouer que Distance!!! Marre de rien voir et avec mon temps de reaction de moule asthmatique, je peux enfin rester vivant (bon pas beaucoup plus)

Sinon je suis un gros gros amoureux des MMO, beaucoup de mal à jouer à d'autres jeux car je sais que l'environnement est scripté et que ce que je vois à l'écran c'est pas des joueurs derriere
J'attends avec une ENORME impatience Ashes of Creation qui est le seul MMO qui me vends du reve mais bon il y a le temps encore avant sa sortie ^^

Voila Bisous, Calins
Vokr
Vokram
Vokram

Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum