Les Ermiteux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Prez Draconis

Aller en bas

Prez Draconis  Empty Prez Draconis

Message  draconis Lun 2 Sep 2024 - 8:56

Salut la cantonade !

Je suis Draconis. Après de nombreuses années d’errance solitaire sur le royaume archimonde et ne trouvant pas de communauté stable en accord avec mon style de vie j'ai décidé de prendre un nouveau départ sur un autre royaume. Guider par mon instinct, les vents de la terre-mère et mon fureteur internet je me présente devant vous pour rejoindre vos rangs.

J'utilise différents personnages avec le rôle principal de soigneur/support, rôle dans lequel je me suis toujours épanouis dans tous les types de JDR (Jeux-vidéos, papier, etc...)

Mon histoire avec Warcraft remonte à 24 ans avec Warcraft 2 tide of darkness et elle dure encore aujourd'hui après 20 ans de world of warcraft. Comme vous vous en doutez je suis un joueur de la première heure , j'ai mis les pieds à Naxx 60, contribué et assisté à l'ouverture des portes d'anh-kiraj, les rixes à moulin de tarren, la pierre de foyer avec un CD d'une heure, torturé Gamon à chaque visite d'Orgrimmar et bien d'autres.

Dans la vie je vois toujours le verre à moitié plein, j'aime les Donjons, faire le Haut-fait de la mort qui tue, compter le nombre pavé à Dalaran, tout me convient si c'est pour passer un bon moment de rigolade et de jeu.


Au plaisir de vous lire
draconis
draconis

Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum