Les Ermiteux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Présentation Mélodiebleue

Aller en bas

Présentation Mélodiebleue Empty Présentation Mélodiebleue

Message  MélyMéloMori Lun 2 Sep 2024 - 16:18

- Age : 61
- Mariée depuis oulah ^^ …1986 à Choupinette
- Née en Alsace j’ai également vécu dans la région Parisienne (91), en Corée du Sud à Daejon , En Rhône-Alpes (69), dans l’ Hérault(34) et  actuellement dans le Gard (30)
- J’ai 3 enfants qui ont plus de 30 ans tous les 3 et qui vivent tous dans une région différente  
- Je joue à wow depuis 2007
- Je suis plutôt une solitaire, dans le jeu, comme dans la vie.
- Vous me verrez très très rarement dans un Raid ou un Donjon sauf si c’est un passage obligé…ou alors toute seule, voir avec Choupinette.
- Je ne fais pas de pvp
- Je joue presque exclusivement dans la journée car je suis une couche tôt (Tout comme mon mari^^)
Sur wow depuis 2007 avec de temps en temps un arrêt mais il suffit que j’entende la musique de wow pour que je sois à nouveau sur le jeu.

Ce que j’aime faire sur le jeu :

- Monter des persos, (j’ai la rerolite aigue J’en suis rendue actuellement à 48 persos sur 3 royaumes dont 17 persos 70)
- Collectionner les mascottes et montures essentiellement et accessoirement les jouets, surtout les utiles, et les transmos mais ce n’est franchement pas une priorité.
- J’aime faire les quêtes de lore, les suites de quêtes etc j’ai adoré faire la campagne de guerre de BFA par exemple. En général je me donne un but. Débloquer quelque chose, une réputation, le vol, un haut fait particulier, avoir un perso de chaque classe et de chaque race, ou tout simplement je regarde une mascotte que je n’ai pas et je regarde comment l’obtenir. Ou une monture etc

Ce que je n’aime pas dans le jeu :