Les Ermiteux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Présentation de Moohom

Aller en bas

Présentation de Moohom Empty Présentation de Moohom

Message  Moohom Mar 3 Sep 2024 - 15:05

/irl

Je vis près de Liège qui est en Province de Liège qui est Wallonie qui fît jadis partie de la Principauté de Liège et qui est en Belgique.

J'ai 20 ans et 11833 jours, j'ai trois enfants (le plus grand a 10 ans) et une épouse qui regarde la télé dans la pièce à WOW ce qui explique que je puisse parfois être distrait. En général, vers 22 h 30, je redeviens maître du rez-de-chaussée.

Ma carrière WOWesque a débuté à la FNAC le 11 février 2005, elle a été entrecoupée de pauses plus ou moins longues en fonction des impératifs irl, la dernière en date ayant duré 6 mois début 2024 pour casser et réparer notre maison.

Je joue le soir en général, parfois jusqu'à 2 où 3 heures du mat' mais alors le moi du matin est fâché sur le moi de la veille.

J'aime les donjons et j'aime y prendre le temps, n'hésitez pas à me proposer une sortie ou à demander un coup de main (même juste à deux), je ne suis jamais fâché et je n'ai d'autre exigence que de m'y amuser. Faire des /rude et des /threaten à un boss qui nous a démonté plusieurs fois, ça m'amuse aussi .

Enfin, sans être une pipelette, je suis plutôt partisan du chat vocal (mais après 22 h 30 sinon je me prends des coups de coussin) mais je comprends très bien qu'on n'en ait pas envie.

irl/

Si vous connaissez des taurens paloufs et des nains voleurs, méfiez-vous quand même, y a quelque chose de pas très terre-mère la dedans, enfin, je vous aurais prévenu…

MoOo
Moohom
Moohom

Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum