Les Ermiteux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Présentation Ogre

Aller en bas

Présentation Ogre Empty Présentation Ogre

Message  Ogregan Mer 4 Sep 2024 - 16:52

Je m’appelle Tony, j'ai 30 ans et je vis et travaille dans la région parisienne depuis toujours.
En jeu vous pourrez reconnaitre mon armée de reroll par leurs préfixes d'Ogre, ou d'Orge mais très probablement par l'abus de Ø !
A part cas particulier je suis et ai toujours été fidèle à la HORDE !

J'ai commencé à jouer à World of Warcraft à Lich King, sur serveurs privés à l'époque surtout, et puis un beau jour un copain m'as pris mon abonnement via CB en échange de quelques sous-sous d'anniversaire et j'ai enfin pu jouer de manière officielle !

J'ai beaucoup poncé Lich King sur privé, peut sur officiel, et à partir de Cataclysme uniquement sur officiel.
Ayant quitté Wow dès la fin de Cata suite à l'annonce des Pandas je ne suis revenu que pour la première saison de BFA.
Et je ne suis pas resté beaucoup plus longtemps n'ayant pas trouvé de groupe soudé pour jouer, ça devenait plus trop intéressant de payer un loyer à Blibli.

J'ai finit par revenir en toute fin de BFA après avoir eu un petit coup de nostalgie qui pique au coeur, et puis un petit goût de défaite en bouche après n'avoir toujours pas terminé le Grand malade, commencé 11 ans plus tôt. (Terminé il y a quelques temps, une bonne chose de faite)

Après avoir pris un tout petit mois d'abonnement je n'avais plus besoin que d'une seule chose, les compagnons d'armes qui me pousseraient à prolonger mon abonnement !
Merci google, les forums de wow et l'indexation assez exceptionnelle des vieux forums de guilde, j'ai trouvé ce groupe d'ermites qui m'as paru très sympathique.
1er Octobre 2021 je me décide donc à postuler chez les Ermiteux ! et je suis pris !

Mon ancienne présentation faisait la part belle aux HF ainsi qu'au jeu SOLO en grande partie.
C'est toujours un aspect que j'apprécie dans ce jeu et que je pratique intensément.
Mais au bout du compte ça restera toujours un jeu social pour moi, on est pas là pour les graphismes ou pour les malencontreux plot holes que Blibli nous sert Sad

En jeu Kikisé Ogre ?
Et bien mon "Main" est un peut au placard pour le moment, c'est un vieil Orc Guerrier qui a déjà bien vécu mais surtout bien accomplit !
Il a pris sous son aile divers autre petits bonhommes pour assurer la suite, pour la War Within il a choisit d'envoyer Orgegan un prêtre Ombre qu'il a su ramener du bon côté du vide.

Wiper dans la bonne humeur, compter les squelettes devant les boss, les tuer à force d'indigestion, remplir nos bidons, danser en chouettes à la pause, rigoler sans pression et sans forcer la performance voilà pourquoi je suis toujours là après 3 ans =)
Ogregan
Ogregan

Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum