Les Ermiteux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Prez Nhyméria / Meïxiang

Aller en bas

Prez Nhyméria / Meïxiang Empty Prez Nhyméria / Meïxiang

Message  Meïxiang Sam 7 Sep 2024 - 10:26

Un jour de novembre 2010 j’ai dit à mon fils « je m’ennuie » j’aimerais bien jouer à un jeu vidéo. Jamais de ma vie je n’avais joué à ce genre de jeu. Je regardais mon fils par-dessus son épaule qui jouait à un drôle de jeu. Il m’a répondu : « viens on va au magasin t’acheter le jeu sur lequel je joue « Wold of Warcraft » et tu ne t’ennuieras plus jamais. Et il avait raison !!

Depuis je suis devenue accro et j’ai monté vaille que vaille mon premier perso « Blackschip » naine et chasseresse (j’adore les pets !). Je me souviens avoir mis au moins 1 an pour y arriver. Mais cela ne me décourageait pas du tout. J’ai appris bien des choses … comment faire un donjon, entre autre (au bout de 6 mois au moins) et à quoi ça servait. A l’époque ma fille avait monté une guilde avec son frère et j’en faisais partie, mais sans vraiment participer car trop bas ilv.

Au fur et à mesure des extensions, j’ai acquis de l’assurance et j’ai décidé d’aller voir « les rouges ». C’est là que Nhyméria est née. Je suis tombée amoureuse des Bois des Chants Eternels…J’ai fait avec Nhyméria la connaissance d’une autre guilde(en Pandarie) qui m’a beaucoup apporté mais qui a aussi disparu. A Pandaria j’ai aussi reroll une Pandarène chasseresse « Meïxiang » que je joue en alternance avec Nhym.

Au fil du temps et après avoir joué trop longtemps toute seule, j’ai rejoint les Ermiteux… en … je ne sais plus vraiment ! La guilde de mon cœur, merci Draka d’être toujours là quand il faut et au reste de la guilde de m’aider à me protéger des boules et autres pièges qui me m’attendent au détour de certains escaliers.

Irl, je m’appelle Christiane, j’ai 71 ans et j’ai 2 enfants vivants (Almeara ma fille, 44 ans et Artémis mon fils, 37 ans).

J’aime beaucoup les chiens (les miens s’appellent Haslan 16 ans bien tassés et Vol’Jin, 2 ans, petits schipperkes).

Je suis en Suisse (à Neuchâtel). Je vis seule avec mes chiens mais entourée d’amies et de cousines. J’aime aussi lire (fantasy, SF, Policiers… etc). Je ne joue à aucun autre jeu vidéo.

Au plaisir de vous revoir en jeu.
Big Bisous I love you
Meïxiang
Meïxiang

Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum