Les Ermiteux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[REGISTRE DES MARMITEUX] Organigramme & Petits cartons de présentation

+3
Denali
Draka
Hibou
7 participants

[REGISTRE DES MARMITEUX] Organigramme & Petits cartons de présentation Empty [REGISTRE DES MARMITEUX] Organigramme & Petits cartons de présentation

Message  Hibou Jeu 15 Aoû 2024 - 19:13

ORGANIGRAMME DES MARMITEUX & Cartons de présentation des membres

[Ermiteuxfous]  LE REGISTRE  [Ermiteuxfous]

Idea HRP: SE PRÉSENTER EN RP DANS LA RUBRIQUE AVANT DE POSTER SON CARTON, merci! Comme indiqué dans le guide d'accueil du nouveau Marmiteux, voici le registre. Votre personnage s'est présenté aux Marmiteux? Il a du recevoir un petit carton, qui lui a été fourni à l'auberge des Marmiteux, au fief de Tombe-Brume! (modèle ci-dessous).

Exclamation Ce carton synthétique n'est pas une fiche de personnage détaillée tel que nous le faisons dans une autre rubrique (celle-ci précisément), il s'agit de la présentation de votre personnage PAR votre personnage! (c'est lui qui rédige le carton, ou la personne qui l'a reçu en entretien lors de son arrivée - ou encore un Scribe volontaire!).

Exclamation Le but de la [Présentation aux Marmiteux] est d'avoir une interaction avec les Marmiteux en premier lieu, ce n'est pas un villageois de Tombe-brume qui vous accueille dans l'idée, dans le sens ou ils vivent leurs propres vie et ne s'occupent pas des affaires de la guilde (à moins qu'un villageois ait voulu rendre service, mais c'est plutôt à nous de les aider en échange de leur gracieux hébergement). Si vous ne voulez pas faire de co-écriture avec un membre de la troupe, vous pouvez tout à fait, mais c'est un Marmiteux qui vous donne le guide d'accueil, et le registre; et qui est censé vous avoir posé les questions, pour la cohérence de la troupe: possible donc de dire que votre personnage a croisé untel de la troupe, qui lui a remis le document, et posé quelques questions, si vous préférez que cela ne soit pas du RP coopératif à ce stade! (cf le guilde d'accueil; si vous voulez faire de la co-écriture forum, signalez-le sur Discord pour qu'on vous réponde ensuite sur le fofo par l'intermédiaire d'un de nos personnages  cyclops )

Sur le comptoir de l'Ermitage de Tombe-brume, à côté de l'aubergiste, trône un grimoire épais. Juste à côté, une pile de petits cartons. Quand vous ouvrez le livre, vous voyez un tableau, avec les noms des 7 sections (décrites dans le guilde d'accueil) et les noms des Marmiteux associés.

SymboleSectionResponsablesTroupe
[bourling] Les Bourlingueux Ladon
[crafteux] Les Crafteux
[ermizye] Les Ermi'zyeux Cristina Galibert
zinzint Les Zinzintelleux Orchal Drakana
[brascass] Les BrasCasseux
[pantouf] Les Pantoufleux Drakawen Doudounet
[Dark] Les Darkeux Denali

CARTON REMIS A CHAQUE NOUVEAU PERSONNAGE

Like a Star @ heaven Photo:
Like a Star @ heaven Prénom / nom:
Like a Star @ heaven Race:                
Like a Star @ heaven Classe:
Like a Star @ heaven Age:              
Like a Star @ heaven Brève présentation:
Like a Star @ heaven Faction(s)/autres appartenances:
Like a Star @ heaven Période d'arrivée chez les Marmiteux: Co-fondateur/trice des Marmiteux si team originelle, ou/et pendant l'emménagement à Tombe-brume car nous ne sommes pas encore passés à The War Within - Note: il s'agit donc de l'arrivée du personnage chez les Marmiteux, pas du joueur chez les Ermiteux, ni du personnage chez les Emiteux (mais il peut parler de la date d'arrivée de son perso à l'entretien d'accueil! Les Marmiteux sont une troupe de choc RP appartenant aux Ermiteux, mais tous les Ermiteux n'en font pas parti)
Like a Star @ heaven Spécificités: Celles indiquées par le perso (force, faiblesse, autres particularités...). Il s'agit de connaître une "spécialité" (bonne ou mauvaise!) - ou plusieurs - pour les autres personnages (ce qui favorise les échanges et l'intégration dans l'équipe ensuite ^^).
Like a Star @ heaven Section privilégiée ou choisie: Par rapport aux 7 sections aux 7 couleurs (le choix n'est pas urgent, à éditer ensuite sur le carton!)
Like a Star @ heaven Rôle: Ce que le perso souhaite faire chez les Marmiteux, et/ou ce qu'on lui a proposé (pas urgent non plus, à éditer plus tard)

study HRP: Autres informations que vous pouvez préciser à la suite du carton de votre personnage (à poster ci-après!)
Arrow Lien vers la présentation aux Marmiteux
Arrow Lien vers la fiche de perso détaillée (s'il y a)
Arrow Lien vers des textes en rapport avec le personnage (s'il y a)

Dernière édition par Hibou le Dim 22 Sep 2024 - 17:47, édité 3 fois
Hibou
Hibou
Admin

Revenir en haut Aller en bas

[REGISTRE DES MARMITEUX] Organigramme & Petits cartons de présentation Empty Re: [REGISTRE DES MARMITEUX] Organigramme & Petits cartons de présentation

Message  Draka Dim 25 Aoû 2024 - 23:41

CARTON DE DRAKANA

[REGISTRE DES MARMITEUX] Organigramme & Petits cartons de présentation Drakan10
Portrait par Teurgoule

Like a Star @ heaven Prénom / Nom: Drakana Sabot-Hardi - alias Fleurdemorue

Like a Star @ heaven Race: Taurène, mais je suis avant tout une "âme" voyez-vous. Oui, une âme!

Like a Star @ heaven Classe: Chamane. Ceci est ma vocation première, et principale. J'ai été initié toutefois aux arts martiaux Pandaren. Et à l'Ombre mais chut c'est un secret. Ah et puis à la chasse un tantinet. Mais c'est une autre histoire, et je suis trop dilettante dans ces derniers domaines pour prétendre qu'ils aient une quelconque utilité aux Marmiteux.

Like a Star @ heaven Age: Moyen? Plusieurs décennies. Je n'ai toutefois pas encore de poils blancs, mais cela ne devrait plus tarder.

Like a Star @ heaven Brève présentation: Garde-flamme des Ermiteux, alchimiste et Joaillère.

Like a Star @ heaven Factions/autres appartenances éventuelles: C'est secret

Like a Star @ heaven Période d'arrivée: Co-fondatrice des Marmiteux. J'ai emménagé à Tombe-brume dès que notre arrivée à été négociée avec le chef du village.

Like a Star @ heaven Spécificités: Je sais me battre avec tout type d'objet, ou sans. En tant que Chamane, je suis experte des Vents (de toute nature), et je sais manier le totem sans me blesser. Je fais aussi de l'origami Pandaren. Ah, j'ai de l'aérophagie surtout la nuit - et oui, j'ai tout essayé déjà pour y remédier, rien ne fonctionne.

Like a Star @ heaven Section privilégiée ou choisie: Les Zinzintelleux, sans zéziter!

Like a Star @ heaven Rôle chez les Marmiteux: Au fief, depuis la bibliothèque, orienter les personnes qui recherchent des informations et des connaissances aux bons endroits? Continuer à veiller sur les Ermiteux? Vous avez une autre idée peut-être?

[Ermiteuxfous] HRP / Autres informations:

Arrow Lien vers le message de présentation de Drakana aux Marmiteux
Arrow Lien vers la fiche de perso détaillée
Arrow Lien vers l'histoire de son père Pipiche, et le contexte de sa naissance.
Arrow Lien vers sa quête de l'ingrédient secret pour le festin légendaire (en cours - à réimplémenter dans le forum)
Draka
Draka

Loisirs : Plein

[REGISTRE DES MARMITEUX] Organigramme & Petits cartons de présentation Empty Re: [REGISTRE DES MARMITEUX] Organigramme & Petits cartons de présentation

Message  Denali Ven 30 Aoû 2024 - 17:03

Photo:
[REGISTRE DES MARMITEUX] Organigramme & Petits cartons de présentation Captur10

Prénom / nom: Daenli Sombrespoir. Denali pour les amis

Race:      Sin'Dorei mais Kaldorei  

Classe:   Chasseuse

Brève présentation: Denali était une voyageuse sans attaches après avoir fui ses terres natales. Elle a rejoint les Ermiteux lors des évènements en Outreterre mais est assez indépendante et continue de fuir ses démons.

Faction(s)/autres appartenances:

Période d'arrivée: Après les évènements de Dragonflight.

Spécificités: Celles indiquées par le perso (force, faiblesse, autres particularités...)

Section privilégiée ou choisie: Par rapport aux 7 sections aux 7 couleurs (le choix n'est pas urgent, à éditer ensuite sur le carton!)
Blanc: Darkeux

Rôle: Ce que le perso souhaite faire chez les Marmiteux, et/ou ce qu'on lui a proposé (pas urgent non plus, à éditer plus tard)

HRP: Autres informations que vous pouvez préciser à la suite du carton de votre personnage (à poster ci-après!)
Lien vers la présentation aux Marmiteux
Lien vers la fiche de perso détaillée (s'il y a)
Lien vers des textes en rapport avec le personnage (s'il y a)

en cours

Dernière édition par Denali le Sam 5 Oct 2024 - 15:49, édité 2 fois
Denali
Denali

Message  Ladon Lun 2 Sep 2024 - 16:36

Prénom / Nom: Ladon
Race: Dracthyr
Classe: Evocateur
Brève présentation: Autrefois en mission diplomatique auprès de la horde pour le compte des Serres-noires, Ladon est désormais devenu explorateur pour le compte des Marmiteux
Factions/autres appartenances éventuelles: Horde => Serres-noires. Il a appartenu à un escadron kamikaze lorsqu'il était sous les ordres de Neltharion.
Période d'arrivée: Co-fondateur des Marmiteux
Spécificités: Grande mobilité de par sa capacité à voler et doué pour les langues. Accro aux pommes. Déteste les chats.
Section privilégiée ou choisie: Bourlingueux
Rôle chez les Marmiteux: à définir
Ladon
Ladon

Message  Orchal Lun 2 Sep 2024 - 21:07

Carton d'Orchal

[REGISTRE DES MARMITEUX] Organigramme & Petits cartons de présentation Orchal10

Like a Star @ heaven Prénom / Nom: Orchal
Like a Star @ heaven Race: Tauren
Like a Star @ heaven Classe: Druide
Like a Star @ heaven Age: 47 ans au moment de la défaite de Fyrraka et de la floraison d'Amirdrassil.

Like a Star @ heaven Brève présentation: Gardien des Ermiteux, qu'il a rejoint quand la guilde alliée dont il faisait partie a migré pour d'autres terres.

Like a Star @ heaven Factions/autres appartenances éventuelles: Le Cercle Cénarien

Like a Star @ heaven Période d'arrivée: Co-fondateur des Marmiteux.

Like a Star @ heaven Spécificités: Tauren curieux, il est un chercheur de connaissances, alchimiste et herboriste. Quand vient l'heure de combattre, il préfère adopter la forme d'un ours ou d'un félin.

Like a Star @ heaven Section choisie: Les Zinzintelleux
Like a Star @ heaven Rôle chez les Marmiteux: Responsable des Zinzintelleux

[Ermiteuxfous] HRP / Autres informations:
Arrow Lien vers le message de présentation d'Orchal aux Marmiteux
Arrow Lien vers la fiche de perso détaillée : à venir
Orchal
Orchal

Message  draconis Ven 27 Sep 2024 - 9:42

Carton de Gurjin

Like a Star @ heaven  Photo:

[REGISTRE DES MARMITEUX] Organigramme & Petits cartons de présentation Captur10

Like a Star @ heaven  Prénom / nom: Gurjin des quatre vents
Like a Star @ heaven  Race: Troll Zandalari
Like a Star @ heaven  Classe: Moine
Like a Star @ heaven  Age: 45 ans au moment de la rédaction         
Like a Star @ heaven  Brève présentation: Soigneur en chef des Ermiteux (rôle qu'il rêve d'avoir secrètement  Laughing ), il a rejoint les Ermiteux après une présentation de Sylvebuis au détour d'une mission pour l’expédition du Dracaret.  
Like a Star @ heaven  Faction(s)/autres appartenances: Les Laboureurs de Micolline

Like a Star @ heaven  Période d'arrivée chez les Marmiteux: Gurjin est arrivée lors du rassemblement des Marmiteux contre Fryrakka et la reconstitution du festin légendaire des Ermiteux.

Like a Star @ heaven Spécificités: Affable et joyeux. Il aime encourager et remonter le moral des troupes lors des combats difficiles. Anti-conformiste il n'aime pas les voies toutes tracée, il aime se donner et relever des défis.

Like a Star @ heaven Section privilégiée ou choisie: Il se laisse le temps de la réflexion

:start: Rôle: Il se rêve secrètement soigneur en chef de Ermiteux / Conteur d'histoire / Jardinier.
draconis
draconis

Message  Galibert Sam 28 Sep 2024 - 15:12

Carton de Galibert

Like a Star @ heaven Photo: Vous êtes sûrs?
Like a Star @ heaven Prénom / nom: Professeur Henrius Galibert de mon vivant, Galibert depuis ma (non-)mort
Like a Star @ heaven Race: ... Réprouvé
Like a Star @ heaven Classe: Pisteur des bois
Like a Star @ heaven Age: Suspendu (senior)
Like a Star @ heaven Brève présentation: Je suis Galibert, Réprouvé. Ma vie d'avant est révolue, mais j'ai gardé le goût de faire des expérimentations scientifiques, surtout avec des plantes.
Like a Star @ heaven Faction(s)/autres appartenances: Anciennement Gilnéen
Like a Star @ heaven Période d'arrivée chez les Marmiteux: Il parait que résonnent des "échos radieux" sur Azeroth? (fin de Dragonflight)
Like a Star @ heaven Spécificités: Botaniste et chimiste de mon vivant, anciennement précepteur particulier dans les maisons de Gilnéas.
Like a Star @ heaven Section privilégiée ou choisie: Ermizyeux
Like a Star @ heaven Rôle: Aider à préparer des poisons, potions variées, expériences botaniques, entretien du carré d'herbes. Vous voyez autre chose?

/HRP: Fiche de personnage de Galibert.
Galibert
Galibert

Message  Draka Sam 28 Sep 2024 - 15:44

Carton de Doudounet

[REGISTRE DES MARMITEUX] Organigramme & Petits cartons de présentation Doudou10

Like a Star @ heaven Prénom / nom: Doudounet
Like a Star @ heaven Race: Orc
Like a Star @ heaven Classe: Démoniste démonologue. Les démons peuvent être nos amis, il faut les aimer aussi.
Like a Star @ heaven Age: Plus d'années que de doigts.
Like a Star @ heaven Brève présentation:

"Écrase la haine
Broie ta peine et enchaîne
Vagues après vagues
Juste une âme qui dors
Pas de remords"

J'ai grandi à la vallée des Epreuves de Durotar, mais j'ai été rejeté par ma famille à cause de ma sensibilité, de mes nattes violettes et de mes yeux bleus. Et parce que j'étais fénéant. Et pour mes visions de l'Outreterre, que personne n'a compris. Pourquoi mes amis Orcs sont-ils devenus aggressifs là bas, dans mes visions ce monde était si pur <3 On m'a appelé "Doudounet". J'ai décidé de quitter Durotar, pour devenir démoniste, et comprendre mes ancêtres de Draenor. J'ai appris à survivre seul, j'aime rêver, voyager. Avoir de nouveaux amis à poils et à plumes. Depuis quelques années, je me repose de toutes ces aventures. Un jour, l'amour sauvera le monde (et mes chemises roses).

Like a Star @ heaven Faction(s)/autres appartenances: Pour la Horde. Pour les Ermiteux!
Like a Star @ heaven Période d'arrivée chez les Marmiteux: Il parait que résonnent des "échos radieux" sur Azeroth?
Like a Star @ heaven Spécificités: Je parle aux animaux
Like a Star @ heaven Section privilégiée ou choisie: Pantoufleux.
Like a Star @ heaven Rôle: Service de TP au fief, écurie, entretien des bestioles et des montures. JE NE CHASSE PAS (ni ne pêche). Je sais coudre des chemises, surtout les roses.
Draka
Draka

Loisirs : Plein

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé